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Comment faire de l’entretien annuel un moment agréable ?

  22/01/18 12:03 L'entretien annuel est souvent vécu comme une corvée par le manager et comme un moment de stress par le salarié. Pourtant, il s'agit d'un moment clé dans…
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Hebdo Com : comment en finir avec les stéréotypes?

Dans Hebdo Com cette, semaine zoom sur le programme FAIRe lancé par l'UDA qui s'attaque aux stéréotypes et au sexisme dans la pub. Avec Laura Boulet, directrice des affaires publiques…
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[Vidéo] Les innovations qui vont bouleverser l’expérience client

Pour la seconde année consécutive, Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital Clients, et Emarketing, s'associent pour vous livrer, jour après jour, les plus belles innovations de cet événement incontournable…
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3 innovations digitales pour combler vos clients

M'attirer vers le produit. Smart Shelves : capteurs et reconnaissance faciale Le digital pour convertir Vous vous promenez dans un rayon et votre regard est attiré par une sorte d'étiquette…
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Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables marketing: Adobe Experience Cloud pour les premiers…
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Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, ce blog peut vous être très…
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L’immédiateté, une exigence client à satisfaire… de toute urgence!

Ultra-connectés, les consommateurs comparent et achètent des produits à toute heure et en tout lieu. Pour se démarquer sur un marché de plus en plus omnicanal, les marchands doivent sublimer…
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3 technos pour digitaliser le magasin

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de fluidité dans le parcours-client. Nathalie…
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Un service client sans couture grâce au messaging

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises par le canal du messaging. En 2017, 2,5…
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TV : 3h43 d’écoute moyenne en Europe selon Eurodata TV Worldwide

Dans les cinq grands pays européens (Grande-Bretagne, France, Espagne, Italie, Allemagne), la durée d'écoute moyenne de la télévision par individu s'est élevée à 3h43 par jour en 2017, selon une…
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L’authentification des consommateurs, le nouveau défi du secteur financier

  18/01/18 11:00 En novembre dernier, la Commission européenne a adopté les normes techniques de réglementation permettant l’application de la nouvelle directive des services de paiements notamment dans le but…
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Freelance, l’anti-héros de l’économie digitale

  18/01/18 10:47 La montée en puissance du freelancing répond souvent au besoin de donner un vrai sens à son travail, mais aussi de trouver un équilibre entre sa vie…
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