News

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une expérience avec les marques. Telle est l'attente phare du consommateur qui, s'il apprécie d'être connu et reconnu, aime encore davantage redécouvrir les marques qu'il affectionne. Pour créer de…
Lisez la suite

Ce qu’il faut savoir avant de lancer une campagne Facebook Ads

Que vous cherchiez à être visible rapidement et à bas coûts, à mieux connaître votre cible ou à générer de nouvelles ventes, le réseau social a peut-être la solution. Le…
Lisez la suite

Développement de contenu pour le consommateur multi-plate-formes

En octobre 2016 l'utilisation des appareils mobiles a dépassé celle des ordinateurs de bureau. Bien que ce soit une étape symbolique, cette transition ne s’est pas faite du jour au…
Lisez la suite

Pourquoi vous ne devriez PAS promouvoir votre page Facebook

Aujourd’hui, il y a plus de 60 millions de pages Facebook et 2 milliards d’utilisateurs actifs mensuels sur Facebook, faisant de ce réseau social un nouvel eldorado pour les marketeurs.…
Lisez la suite

Ces signes qui montrent que l’ambiance de travail n’est pas top

  Mis à jour le 11/09/17 16:08 Au bureau, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Certaines petites choses peuvent détériorer les conditions de travail et gâcher le quotidien. 43,2.…
Lisez la suite

Comment intégrer Slack dans son entreprise

  Mis à jour le 11/09/17 14:44 La messagerie collaborative propose une panoplie d'outils pour s'intégrer au système d'informations. Mais au-delà de la technique, un tel projet implique aussi une évolution…
Lisez la suite

[Infographie] 10 Astuces pour booster la rapidité de votre site WordPress

Eh oui, créer un site WordPress basique est assez simple au départ. Mais quand il s’agit de l’optimiser correctement… il va généralement falloir mettre les doigts dans le code et…
Lisez la suite

Écrire des articles de blog n’est pas faire du marketing de contenu !

Le marketing de contenu est très tendance aujourd’hui. Il ne se passe pas un jour sans que ce terme ne soit évoqué sur le web. La raison ? Le content…
Lisez la suite

20 % des emails marketing n’atteignent pas la boîte de réception des usagers

Seuls 80 % des emails de marques dans le monde accéderaient au Graal : la boîte de réception des consommateurs. Tel est le résultat du baromètre de la Délivrabilité 2017…
Lisez la suite

Shopping : quelles sont les attentes des consommateurs français ?

Qu'attendent les acheteurs français ? Comment appréhendent-ils le shopping ? L'étude d'Adyen, spécialiste du paiement omnicanal, révèle les attentes des consommateurs français en termes de paiement et d'expérience utilisateur en…
Lisez la suite

Pourquoi et comment mettre en place son Réseau Social Entreprise ?

Un salarié passe en moyenne 650 heures par an à traiter ces mails, une opération qui peut parfois s’avérer fastidieuse avec des risques de retard dans les dossiers, d’oubli de…
Lisez la suite

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter l'intérêt des millennials passe par une bonne dose d'expérience - numérique ou non. Liste de courses à destination des retailers pour capter les "enfants du millénaire". Capitaliser sur les…
Lisez la suite